Connexion sur l'application
Inizio Precedente 1 Seguente Fine
Le 20/08/2016 à 15:03:27
Bonjour,
J'essaie en vain de me connecter sur l'application mais il refuse mon mot de passe alors que sur le site, tout fonctionne
Que faire ?
Gemotions - Seb
Messaggio da Gemotions
Le 22/08/2016 à 12:38:38
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de ce problème et nous vous tiendrons au courant de sa résolution. Nous faisons notre possible pour que ce soit en ordre dans les prochains jours.
Cordialement,
Gemotions - Seb
Messaggio da Gemotions
Le 26/08/2016 à 12:33:07
Bonjour,
Le problème est maintenant résolu.
Cordialement,
Le problème est maintenant résolu.
Cordialement,
Le 30/08/2020 à 13:03:04
Bonjour, j'essaye d'acheter un jeu depuis presque 1h et j'ai essayé plusieurs mode de payement mais je reçois à chaque fois une notification d'echec temporaire de connection. Que puis je faire? Merci
Gemotions - Phil
Messaggio da Gemotions
Le 30/08/2020 à 20:29:05
Désolé pour votre problème que nous n'avons pas constaté pour les autres achats .
Entretemps , je pense que ce problème a été résolu vu que nous avons bien enregistré votre achat .
Bon amusement
Entretemps , je pense que ce problème a été résolu vu que nous avons bien enregistré votre achat .
Bon amusement
Inizio Precedente 1 Seguente Fine