Problème avec chèque-cadeau
Début Précédente 1 Suivante Fin
J'ai reçu un chèque-cadeau de wonderbox, mais je ne trouve pas comment l'utilitser.
Si j'utilise le code sur se chèque comme code promo, il dit que ce code n'existe pas.
Que dois-je faire?
Désolé pour vos soucis avec Wonderbox ; nous ne travaillons plus avec Wonderbox n'ayant jamais reçu le moindre euro de leur part !
Contactez-nous par mail à info@gemotions.be , nous vous offrirons le parcours :-) .
Ce n'est pas du tout l'expérience que nous avons eu avec votre société!
J'avais comme vous le suggérez envoyé un mail à info@gemotions.be il y a maintenant 2.5 semaines. Comme je n'avais pas reçu de réponse après une semaine et que le mail était en néerlandais je me suis dit que cela pouvait en être la cause 😚! Donc j'en ai renvoyé un 1 semaine plus tard, cette fois en français, mais depuis 10 jours j'attends toujours une réponse! ☹️
Désolé pour Wonderbox et pour notre réponse tardive .
Nous ne travaillons plus avec eux comme décrit précédemment .
Nous vous recontactons directement par mail pour répondre à votre attente
Bonsoir,
Merci pour votre réponse! Je n'ai néanmoins pas reçu de mail concernant le sujet.
Si vous ne travaillez plus avec Wonderbox, on ne pourra pas participer à votre parcours avec le code qu'on a reçu chez eux? C'était en plus la seule activité dans leur gamme qui m'intéressait ☹️
Nous vous avons envoyé un mail avec un code promo pour jouer le jeu de votre choix
Début Précédente 1 Suivante Fin